Le successeur du MCD "Hypnos" poursuit dans la direction suivie depuis le début.

Il offre les meilleures compositions entendues dans le Death Metal depuis longtemps.

Hypnos prouve qu'il est maitre de son art du 1° morceau au dernier.

Ce matériel absolument convainquant est par 3 membres de KRABATHOR,Bruno (basse et chant), Hire (guitare), et Pegas (batterie), et Mika, le célèbre frontman excentrique d'Impaled Nazarene, roi incontesté du Black Metal pervers.

Avec "In blood we trust", Hypnos a enregistré un album d'une classe qu'il sera dur à dépasser en terme de diversité.

L'album combine les plus importants ingrédients de ce style de musique à un étonnant mélange : la dureté du diamant, des coups de hache techniques et un vrai talent dans l'écriture, des morceaux très diversifiés mais qui sont pour autant en aucun cas surchargés.

Mika qui partage les vocaux d'outre tombe avec Bruno respecte les critères de son chant dans Impaled Nazarene et ajoute quelques instants marquants dans "In blood we trust" avec son énergie vocale.

L'album de ce quatuor expérimenté brille en de nombreuses occasions et montre tout l'éclat du Death Metal élitiste. La parfaite interaction des instrumentistes est l'avantage indéniable d'HYPNOS, démontrant que même dans ce genre, il est possible de détruire tout sur son passage avec des morceaux de premiers choix et d'un haut niveau d'accessibilité.

 

Points importants :

-Bruno, Pegas et Hire (tous ont fais parti de KRABATHOR) plus Mika d'Impaled Nazarene

-Enregistré au studio Exponent ( KRABATHOR, APOPHIS)

-Excellente réponse sur le MCD "Hypnos"

 

Discographie :

-MCD "Hypnos" - 2000

-CD "In blood we trust" - 11 septembre 2000

 

 

Acceuil biographiesMenu